+33(0)9 51 54 88 20 contact@wiemspro.fr

L’électrostimulation pour coaching sportif

Un outils d’électrostimulation complet pour vos coachings sportifs


Mais comment est utilisée l’électrostimulation pour coaching sportif ?

Une fois la tenue ajustée par le coach, l’utilisateur, selon ses objectifs, son niveau mais ausis son environnement (ville, campagne, etc.) se voit proposer des divers exercices. Allant ainsi de la musculation classiques (squats, fentes, mouvements de bras, etc.), à un cours de crossfit, par exemple (une console – l’iPad – permet de piloter jusqu’à 12 dispositifs en même temps). Mais il peut également s’agir d’une séance d’elliptique, de RPM ou de course sur tapis, au stade, en forêt ou à la plage… La technologie donne même la possibilité de mixer des exercices musculaires et du cardio-training lors d’une même séance. Le pilote du dispositif  peut en effet, avec ou sans pause, reprogrammer les impulsions.

Grâce au dispositif d’électrostimulation sans fil, offrez à vos clients la possibilité de réaliser leur coaching sportif en extérieur !


De plus, l’autonomie n’est pas en reste. Grâce à une batterie Lithium ion, l’équipement dispose de 7 heures d’énergie. Bien au-delà, donc, du temps nécessaire à une séance. De plus lorsque l’utilisateur s’éloigne de la console de plus de 150 mètres sans obstacles, la liaison Bluetooth est interrompue. C’est le générateur embarqué – un petit boîtier de la taille d’un livre de poche – qui prend le relais. Ainsi il peut continuer à dispenser les impulsions selon la dernière configuration.