+33(0)9 51 54 88 20 contact@wiemspro.fr

présentation de l’électrostimulation
professionnelle

APPORTEZ UNE NOUVELLE DIMENSION À VOS ENTRAÎNEMENTS AVEC L’ÉLECTROSTIMULATION PROFESSIONNELLE NOUVELLE GÉNÉRATION SANS FIL WIEMSPRO !

LE CONCEPT


WIEMSpro révolutionne le concept d’électrostimulation professionnelle grâce à une technologie innovante qui permet à l’utilisateur de vivre une expérience sportive inédite en toute liberté. Un concept poids plume, sans fil, et un positionnement haut de gamme qui séduit de plus en plus de femmes et d’hommes soucieux de tonifier leur silhouette, de sportifs en quête d’augmentation de leurs performances ou de maintien de leur musculature en période de convalescence, et de seniors désireux de conserver leur intégrité musculaire.

De plus, WiemsPro vous équipe avec une technologie et des accessoires de qualité. En effet, grâce à l’application Wiemsplayer les coachs disposeront d’outils faciles à utiliser et efficaces pour animer des séances agréables. Cette application fournit l’information en temps réel sur les niveaux d’activation, la fréquence cardiaque, le nombre de répétitions et le temps restant. La présentation, propre et claire, vous permet de voir toute l’information d’un simple coup d’œil !

21 modules d’entraînements préprogrammés
et entièrement modifiables

 

Vous pourrez maintenant :  voir les réglages dont vous disposez pendant l’entraînement, vos données cardiaque, de puissances … Mais aussi synchroniser les vidéos montrant l’exercice correct. L’équipement d’électrostimulation professionnelle WIEMSpro vous apporte plus de conseils et de feedback. Ainsi vos séances d’entraînement seront plus efficaces et plus faciles à suivre.

LA TECHNIQUE


Destiné au corps complet, des impulsions basses fréquences indolores permettent à vos muscles de travailler de façon dynamique. Ce type d’entrainement multiplie par 18 les résultats obtenus avec de simples poids et haltères classiques ! Une séance de 20 minutes équivaut à 4h00 de sport intensif grâce à notre équipement d’électrostimulation professionnelle.

LA MÉTHODE de l’électrostimulation professionnelle


La tenue – composée d’un gilet, d’extensions pour les bras, les cuisses et parfois, les mollets, et d’un générateur piloté en Bluetooth par un iPad –, dotée d’une technologie avant-gardiste très poussée, reçoit et transmet des informations contractiles ultraprécises et variées, par l’intermédiaire de 18 à 20 patchs conducteurs, placés sur les zones quadriceps et ischio jambiers, fessiers, abdominaux, dorsaux (trapèzes, grands dorsaux et lombaires), pectoraux, biceps et triceps. Une multitude de muscles agonistes et antagonistes sont ainsi électrostimulés à la demande par des impulsions basses fréquences, et plus de 300 d’entre eux sont sollicités en une seule séance !

Une séance de 20 min avec WIEMSpro

4h00 de sport intensif