+33(0)9 51 54 88 20 contact@wiemspro.fr

comment fonctionne l’électrostimulation sans fil WIEMSpro ?

 

LA TECHNOLOGIE


La tenue d’électrostimulation sans filcomposée d’un gilet, d’extensions pour les bras, les cuisses et parfois, les mollets, et d’un générateur piloté en Bluetooth par un iPad – est dotée d’une technologie avant-gardiste très poussée. Elle reçoit et transmet des informations contractiles ultraprécises et variées, par l’intermédiaire de 18 à 20 patchs conducteurs. Ces-derniers sont placés sur les zones quadriceps et ischio-jambiers, fessiers, abdominaux, dorsaux (trapèzes, grands dorsaux et lombaires). Mais aussi les pectoraux, biceps et triceps.

Une multitude de muscles agonistes et antagonistes sont ainsi électrostimulés à la demande par des impulsions basses fréquences. Plus de 300 d’entre eux sont sollicités en une seule séance !

L’UTILISATION de l’électrostimulation sans fil


Avec la toute dernière batterie Lithium-ion, vous disposez de 7 heures d’autonomie pour vous entraîner où vous voulez. Aussi bien à l’intérieur, qu’à l’extérieur ! Le gilet d’électrostimulation sans fil est facile à enfiler. Il permet de pratiquer le sport qui vous plaît tout en étant libre de vos mouvements, : vélo, course, entrainements en salle (…) finies les contraintes !
Sachez également, qu’avec notre équipement d’électrostimulation sans fil, vous pourrez partager vos séances ! En effet, WIEMSpro c’est la possibilité de s’entraîner jusqu’à 12 personnes en même temps. De plus, vous disposez de votre programme personnalisé, tout en étant en groupe.
Compact et facile d’utilisation, le dispositif d’électrostimulation sans fil WIEMSpro, dispose donc de nombreuses qualités. Il fait de vos séances de sport, un moment à la fois agréable (grâce à la liberté de mouvement qu’il procure) et efficace (en terme de résultat physique).

DÉMONSTRATION de l’électrostimulation sans fil

en vidéo

Pour en savoir plus …

… n’hésitez pas à nous contacter ! Sachez également qu’il y a un peut-être un centre WIEMSpro près de chez vous ! Pour les connaître rendez-vous sur la rubrique « Centres WIEMSpro » de notre site.